top of page

Mentions légales

ARTICLE 1 : IDENTIFICATION DU VENDEUR

Société: CL QUI COUD

Représentant légal: Céline LEFORT

Siège social: 5 rue du couvent, 29420 PLOUVORN - FRANCE

Tel: 07.70.16.94.19

Siret : 533 880 050 00026

Ape : 1392Z

Email : celine.lefort@clquicoud.com

ARTICLE 2 : PRODUITS ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Toutes les créations présentées sur ce site sont la propriété de CL QUI COUD et de sa créatrice. Elles sont protégées au titre des droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute contrefaçon ou reproduction, même partielle, est passible de poursuites judiciaires. Toute utilisation ou reproduction sans autorisation des textes, commentaires, photos et articles présents sur ce site sont strictement interdites (art.4;335-3).

 

ARTICLE 3 : DYSFONCTIONNEMENT ET VIRUS

Le propriétaire du site ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, résultant de l'utilisation de ce site Web, ou de l'impossibilité pour un tiers de l'utiliser, ou d'un mauvais fonctionnement, d'une interruption, d'un virus ou encore d'un problème de ligne ou de système.

ARTICLE 4 : DROIT INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

 

Le passage de commandes sur ce site entraîne la collecte de données de nécessité contractuelle permettant d’effectuer les transactions et de traiter les commandes des clients. 

Les données collectées (consentie par le client lors de la création de son compte personnel) ne sont utilisées qu’à des fins nécessaires au service et ne sont en aucun cas partagées avec tout autre service ou tiers en conformité avec le RGPD entrant en vigueur à la date du 25 mai 2018.

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant. Vous pouvez exercer ce droit m’envoyant envoyant un courrier à l’adresse suivante : « CL QUI COUD, 5 rue du couvent, 29420 PLOUVORN».

 

L’éditeur s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu’il serait amené à transmettre pour l’utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978

 

ARTICLE 5 : LOI APPLICABLE ET COMPÉTENCES

Les présentes Conditions Générales sont régies et interprétées conformément au droit français. En cas de litige ou réclamations, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut d’accords amiables, seuls les tribunaux français auront compétence pour se prononcer sur tous les litiges susceptibles de naître entre les parties relatifs à l’exécution des présentes.

bottom of page